Le Siècle : le plus prestigieux club de Belote de France

Mesdames et messieurs, bienvenue dans le plus grand cirque de France ! Des Tartines Au Brie, des Alain Mince, des Jean Claude Tricheur, des Serge d’Assaut, des Arlettes Chat Botté, des Fromages de Hollande, des Elizabeth Kikoo, des François Fion, des Ernest Antoine Saillie, le tout dans le plus petit chapiteau du monde ! Vous en aurez pour votre argent, croyez-nous !

Mais, c’est quoi, ça, le « Siècle » ? Une revue de charme pour gérontophiles ? 

Que nenni ! (Encore que) Le Siècle, voyez-vous, c’est un peu comme votre PMU à vous, sauf qu’à la place des ‘cahuètes et des chip’, on picore directement dans l’anus de son voisin de table, qu’il soit politique, chef d’une grande entreprise (publique ou privée), haut fonctionnaire, syndicaliste, journaliste, … Bref, de quoi organiser de sacrées foutues parties de belote bien chan-més.

C’est bien stylé ! Je fais comment pour me rencarder ?  

Le mercredi, c’est ravis au lit ! Ainsi, chaque dernier mercredi du mois, l’Automobile Club de France organise dans le 8ème arrondissement de Paris la plus grande coucherie de l’oligarchie(moi-sur-les-levres-ça-fait-du-lipstick) de notre pays : « Passe moi le sel, je te passe mes voix« , « Qui veut le dernier apéricube au saumon contre les questions de sa prochaine interview ?« , « Si tu me laisse finir tes profiterolles, je te signe ce contrat de délégation de service public« , « Ne me branle pas sous la table, ça va tâcher la nappe« , et autres réjouissances.

Non content d’avoir pour la plupart fréquentés les mêmes usines à étrons comme Sciences Po, X ou l’ENA, hors des plateaux télé où leurs pseudo engueulades sont savemment orchestrées par leurs potos, le gratin de nos élites se tape donc mensuellement un petit pic nic frugal, ou, entre la Poire et le Dessert, on peut jouer à « tiens moi la barbichette » avec à la fois le chef de « l’opposition » et le président de la République, ou à « menteur menteur » avec les cadres de France 2, du Monde, du Nouvel Obs, de RTL, du Point, de Libé, d’Europe 1, soit tous ces sacs à merde qui repompent sempiternellement les mêmes conneries les uns sur les autres.

C’est délice toussa ! J’en veux ! 

Envie de vous tartiner la rondelle entre élites mondaines ? Dans ce cas, je vous recommande chaudement d’envoyer une P.A.F (sous forme de Tuc au bacon ou pack de Kro) à l’un des tapins de cette liste si vous êtes en odeur de sainteté avec eux ! Pour le reste, il faudra plutôt s’adresser à ces mecs-là :

Signé PN

2 réflexions au sujet de « Le Siècle : le plus prestigieux club de Belote de France »

    • Chère princesse, vous pouvez toujours leur envoyer depuis un numéro de téléphone jetable, des SMS contenants les mots-clés suivant :

      Nazi, youtre, nègre, bougnoule, assassinat, attentat, ratonnade, bas de contention.

      Je viens de gagner +1000 à mon référencement.

Laisser un commentaire

