Votez Hitler !

Attention, cet article peut rappeler les heures les plus sombres de notre Histoire.

Janvier 2012, dans les coulisses du pouvoir et des médias :

– « Bon les gars, ça va pas du tout, on est dans la merde. Sarko est complètement cramé, il va se faire bouffer par Marine. Hollande n’a aucun programme et si on organise pas vite un truc pour détourner l’attention, les gens vont vite se rendre compte qu’il est tout bidon. »

– « J’comprends pas. On fait pourtant tout pour enterrer et ridiculiser les petits candidats, et en plus, Ruquier et Drucker sont avec nous ! Joly se saborde, Villepin, Boutin, Morin, tout le monde s’en fout, Bayrou fera un score de merde et de toute façon c’est un pote, quant à Mélenchon, le Petit Journal s’en charge. »

– « Bon on sait qu’on fera jamais gagner Sarko, alors on fout le paquet sur Hollande, ça fera un état de grâce à la con, et on tape à mort sur tous les autres ! »

– « OK, OK. C’est bon, je vois le truc ! Faut donner à Hollande une stature de Héros, de mec stable et serein, rassurant, courageux. On va lui faire un coup à la Kennedy pour bâtir sa légende … genre … un espèce d’attentat quoi ! « 

– « Génial, je prends ! Enfin n’en faites pas un martyr non plus les gars ! Bon … et pour les autres ? »

– « Putain j’t’avoue que là je suis charrette. Si on les attaque sur leurs idées, vu qu’ils en ont des vraies … on va l’avoir dans l’oignon … Bon … c’est pas grave, on suit le plan habituel, et on ressort la totale : les heures les plus sombres de l’histoire, les ennemis de la démocratie et de la république, Marine envahit la Pologne, la réouverture des camps et les chambres à gaz ».

– « Ouais ça va passer nickel ça … Bon je vais foutre tout le monde sur le coup, je te tiens au jus ! »

C’est dans les vieux chaudrons qu’on fait les meilleures soupes, c’est bien connu ! Un bon vieux coup de psychose sur le spectre nazi qui plane à nouveau sur la France, un peu de chantage à l’antisémitisme, et le tour est joué, on élude les débats d’idée, les critiques de programmes. Un bon anathème et roulez jeunesse !

Spectre Nazi dites-vous ? Mais qui donc appeler à la rescousse ? SOS Fantôme ? SOS Plomberie ? Que nenni ! SOS Racisme !

Le spectre du nazisme, du fascisme, du totalitarisme, et des points de côté

Plus une minute à perdre, il faut sauver le racisme !

Épisode 1 : Go-go-gadget-o-video !

– « Allez les gars, on commence en souplesse, on dit que les gens qui veulent sortir de l’euro sont des fachos qui baisent pas » :

– Alors, le cliché du black trop con pour s’intéresser à la politique et qui préfère mater le foot : CHECK.
– Le blanc raciste de base aux cheveux rasés, qui forcément vote FN : CHECK.
– La bonnasse bobo représentant la raison, et qui donne des consignes de vote en l’échange de son cul : CHECK.

Exceptionnellement, je lâche un « FERMEZ VOS GUEULES » au milieu de l’article.

Épisode 2 : Go-go-gadget-o-Shoah

– « Bon la vidéo c’était pas mal, mais ça cogne pas assez fort, sortez d’artillerie lourde. Quoi ? Marine Le Pen fait un bal à Vienne ? Parfait ça ! Ah, l’Autriche, l’Anschluss, Hitler, Jörg Haider ! Ça marche bien dans l’imaginaire collectif. On a qu’à dire que c’était pour célébrer la Shoah, et c’est le jackpot ! »

Et c’est ainsi qu’on rameute toutes ces associations qui ne représentent qu’elles-même, toujours main dans la main dans tous les bons coups pour crier au loup et à la résurgence de la Bête Immonde : l’UEJF, le MRAP, SOS Racisme, toujours là pour gratter un p’tit billet. Oh et puis foutez moi BHL dans le tas aussi, ça fait toujours bien !

Plus ? Pas de problème ! INTRODUCING Dominique Sopo, président de SOS Racisme himself, en bon sous-marin du PS, qui nous balance la complète :

« Je dis à Mme Le Pen que son programme comprend les pires propositions formulées naguère par son père. Je dis à Mme Le Pen que son tournant étatiste constitue un rapprochement avec l’idéologie fasciste. Et je dis à Mme Le Pen que ces éléments font qu’elle-même et son parti sont un danger pour la République et pour la démocratie« . Ah ouais, et t’as « un problème avec la Shoah« , aussi.

Un café et l’addition s’il vous plaît.

Épisode 3 : Go-go-go-Gadget-o-diversion !

– « Nickel les gars, les Le Pen se font traiter de nazis sur toutes les chaînes, on tient le bon bout … sauf que ça devient un peu trop évident qu’on leur tape dessus et qu’on parle pas de leur programme ».

– « Ah merde ouais t’as raison, si c’est que des organisations grillées aux yeux du grand public qui crachent sur eux, le con de français serait capable d’aimer encore plus le FN. »

– « Merde faut pas qu’ils aient le monopole du martyr, sinon on est chocolats !  Vu que, bon, la machine est lancée, on va en profiter pour taper un peu sur tout le monde histoire de … ça paraîtra moins suspect, et ça fait toujours gagner du temps, n’oubliez pas qu’on joue la montre les gars, j’sais pas combien de temps Flamby fera illusion ».

– « Bon, on va commencer par taper sur un petit candidat … et faire un bon amalgame des extrêmes. On a qu’à dire que Cheminade est un antisémite d’extrême droite, et pendant ce temps là, le président dira que Marine est d’extrême gauche, comme ça, pour l’électeur, tous les gens à qui on colle l’étiquette extrême sont les mêmes connards. »

L'équivalent moderne du docteur Joseph Mengele (Réf. Nécessaire)

– « Bien ouej ! Mais c’est pas encore assez le bordel. On tient une bonne vague de diabolisation, si on arrive à faire en sorte que l’UMP passe aussi pour des kapos de la Wermacht, ça pourrait être cool. On a qu’à attendre que Guéant dise un truc pseudo subversif, on s’indigne à paquet, et c’est le Strike ! »

– « Ok, on en profite pour mettre à l’honneur les DOM-TOM. »

– « Comment ça les « DOM-TOM » ? Tu délires ! Qu’est ce qu’on en a à foutre ? »

– « Si, si, tu vas voir, je vais sortir le plan : les bons sauvages votent PS. Le bien contre le mal, les gentils contre les méchants tout ça tout ça. Alors, les gentils réunionnais vont huer Marine, et pendant ce temps, le député de la Martinique va traiter Guéant de nazi. »

«Mais vous, M. Guéant vous privilégiez l’ombre, vous nous ramenez jour après jour à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration au bout du long chapelet esclavagiste et coloniale. Le régime nazi, si soucieux de purification, était-ce une civilisation ?»


Serge Letchimy, député PS.

– « Ah ouais là, on se gave, on se gave total ! Tout le monde monte au créneau, Eva Joly soutient l’intervention, Gollnisch se range du côté de Guéant, le PS et l’UMP font semblant de se déchirer ! On engrange les voix en montrant un PS trop combatif sur les valeurs humanistes à la mords-moi le noeud, on fout le doute au FN, et on surfe sur l’attentat patissier en présentant Hollande comme un warrior de la providence« .

– « Parfait ! Allez, on serre les fesses, on maintient le cap, on occupe l’espace avec des chansons et des gimmicks à la con, on refuse les débats avec les autres candidats, et dans 3 mois, c’est open bar ! »

WIN !

FERMEZ VOS GUEULES

Signé PN. lacoleredejack

Publicités

3 réflexions au sujet de « Votez Hitler ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s