Joyeuse St-Valentin aux Casse-Couilles de la part d’Efa Choly

Mais pour l’amour du ciel, FAITES LA TAIRE !

Après avoir officiellement entériné le plus gros retournement de sa vie politique, à savoir se passer de ses lunettes dès qu’une caméra pointe le bout de son nez (VIVE LA REVOLUTION), Efa Choly n’en finit pas avec ses frasques abracadabrantesques.

Les caves se rebiffent, oserais-je dire à la lecture de cet article. On y reporte les déclarations fort subtiles et diplomates de la candidate d’EELV, je cite :

« Ce n’est  pas aux pisse-froid et casse-couilles de décider de la légitimité de sa candidature. »

Car, comme de bien entendu, le meilleur moyen de se construire une légitimité en politique est d’insulter ses détracteurs comme un charetier. Ca sent le burn-out complet … Mais t’inquiètes pas Efa, rajoute quelques « Bites d’âne chatré« , « Couilles de moule » et autres « Catins du Styx » dans ta prose, et j’envisagerais peut-être ta candidature comme rédactrice chez #FVG.

EDIT DU 22/02 : A cette envolée lyrique s’ajoute ses nouveaux propos qui au sujet de Corinne Lepage sur Canal + a déclaré : « Je l’emmerde ! ». A la suite de quoi elle aurait ajouté « Et je rentre à ma maison » (Réf. Nécessaire).

Le nouveau dir' com' d'Efa Choly

Mais soudainement, en ce jour du 14 février 2012, fête de la Saint-Valentin, de l’amour, des gang-bang et des beignets au foutre (je construis mon référencement Google) … A WILD VIDEO APPEARS ! 

Et voilà, à toutes les merdes déjà pondues par la gauche en termes de vidéos webesques, vient s’ajouter une nouvelle coulée de chiure dégoulinant de bons sentiments.

S’exprimer comme une poissonière vociférante dans le total vulgos la veille, et prêcher l’amour et les câlins le lendemain, magie de la schizophrénie, preuve s’il en fallait encore une que la candidate verte est probablement la plus ridicule de l’histoire de la Vème république, battant à plate couture Dédé l’Abeillaud (qui pose le lien indéniable entre écologie en politique et nécessité du port de la camisole de force) :

FERMEZ VOS GUEULES

Signé PN

Publicités

4 réflexions au sujet de « Joyeuse St-Valentin aux Casse-Couilles de la part d’Efa Choly »

      • J’avoue, c’est super tentant 🙂 Un p’tit papier sur la disparition des demoiselles pourrait me laisser quelques libertés d’indélicatesses…

      • Brillante idée. Et puis, comme ceci, vous aurez le plaisir de découvrir de petites pépites dans les mots-clés tapés pour accéder à votre blog. Florilège :
        – « t’es sponsorisé par kleenex »
        – « branl2 par le gyneco »
        – « belote bordel »
        – « gang bang de la st valentin »
        – « suicide dans canal »

        ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s