Entrez entrez dans le plus grand cirque du monde !

Hallelujah ! C’est le 20ème article de FVG, alors pour fêter ça les enfants, j’vous amène au cirque ! Des femmes à barbes ! Des ours jongleurs ! Des voitures de clown ! Des présidents en fucking Skateboard !

Bon ok c’est un Fake. Mais franchement, on en est plus très loin

Vous l’aurez compris, aujourd’hui, direction ce grand pays de l’entertainment que sont les Etats-Unis, Home of the Braves, des présidents Cow-Boys, des gouverneurs T-1000, des concours de bikinis sur mineurs de 1 à 7 ans, du bon goût vestimentaire, du mariage entre cousins, ou encore, du diabète. Réjouissances !

Ah oui, et de la démocratie aussi. FUCK. YEAH.

Retour sur le plus grand couple de clowns ayant dirigé la première puissance mondiale. Bah oui, quand on butte Oussama sans procès et qu’on « perd » son corps dans la flotte (Franchement, j’imagine les soldats avoir un dialogue de ce tonneau-là), qu’on laisse Guantanamo bien bien ouvert, qu’on a des troupes qui pissent sur des cadavres ou qui brulent le Coran, qu’on a 1 américain sur 6 qui bouffe avec des tickets d’alimentation, ou encore, que l’on a une dette publique (que publique hein) de plus de 15 000 milliards de dollars, soit plus de 100% du PIB (Jackpot !) … J’peux vous dire qu’avoir un champion du monde de claquette pour calmer les gens pendant l’entracte, c’est pas de trop. Alors, vas-y que je shake mon booty chez Ellen Dégénérée avec un sourire ultra-bright :

Et vas-y que je pousse la chansonnette à ma récolte de fonds pour 2012 :

Mais tout cela n’est qu’une modeste bribe de l’activité présidentielle, puisqu’on a également eu droit à : Obama au Bowling, Obama Kikoolol avec Cameron en mode rires pré-enregistrés, Obama déconne sur Beckham, Obama tise une guinness pour la Saint-Patrick, Obama vanne son opposant politique, Obama chez Letterman, Obama se marre en faisant tomber un truc … Bref vous avez compris, c’est comme les aventures de Martine, mais avec la valise atomique au poignet.

Autant vous dire que si on avait eu Obama durant la WWII, le projet Manhattan aurait eu une autre gueule

Mais ce n’est pas tout ! Car derrière chaque grand homme, il y a une femme ! Et dites vous bien que Michelle non plus, c’est pas la dernière pour déconner : On fait des pompes, de la course en sac, …

Et … on passe dans Sesame Street avec … Elmo ?!

WTF America ? Vous imaginez une génération de citoyens qui grandirait en matant Carla chez Salut les Zouzous ? Ou pour les gens de mon âge, … Bernadette chez les mini-keums ?

Ok, désolé pour cette dernière pensée

Continuons de faire le Bilan des années Obama (2009-2012) : la putain de Crise, son taux de chômage historique, sa révolte des 99%, les planches à Billets de M. Bernanke … mais ce n’est pas tout, elles sont aussi aussi marquées par le plus grand nombre de victimes en Afghanistan (1500 soldats ricains sur la période, 2252 au total pour la coalition … et je ne parle même pas des civils), par l’intervention en Libye, par les menaces contre l’Iran, par les multiples tentatives pour restreindre la liberté de l’internet ricain (ACTA, SOPA), par la fin de l’envoi des navettes de la NASA, etc, etc, etc … Et malgré toute cette chiasse, le mec a quand même droit à son putain de Meme :

Tu l’as dit bouffi.

Amis ricains, profitez des dernières heures de votre civilisation.

Signé PN.

PS : Pour chaque partage Facebook, Twitter, ou Like sur ma page FVG, je libère un des oursons Haribo que je retiens en otage. Merci pour eux.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Entrez entrez dans le plus grand cirque du monde ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s